forum officiel du fanzine Bloody ink

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jesschan
Méluzine

MessageSujet: Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous   25/5/2007, 1:16 am

Bonjour,

MéluZine et Coyote Mag, en partenariat avec e frontier, organisent un grand concours de dessin.
Bonne chance à tous

JessChan
MéluZine

Organisateurs:

http://www.meluzine.org/

http://www.coyotemag.fr/Coyote/accueil.html

Partenaire:

http://www.e-frontier.fr/

Pour toutes questions:
http://concours.meluzine.org/

Dernière édition par le 26/5/2007, 1:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linciel
Bloody Ink

MessageSujet: Re: Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous   25/5/2007, 4:26 am

Et bin, on peut dire que vous y tenez à ce concours.

Comme on m'a distribué un prospectus lors de l'Epitanime et que Gerald est venu m'en parler sur msn, on est au courant chez Bloody Ink. On prévoit même de participer.

J'ai effacé ce même message qui était dans la partie fanart parce que cette partie n'est pas faite pour ça mais je laisse celui là parce que le concours est intéressant.

Par contre je savais pas que vous faisiez du matraquage publicitaire chez Méluzine c'est pas très sympa >.>
Enfin en même temps après tout ce que vous faites pour les fanzines on va pas se plaindre mais bon je suis allée verifié sur le forum que vous êtiez bien un membre de l'assos.
jesschan
Méluzine

MessageSujet: Re: Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous   26/5/2007, 1:44 am

linciel a écrit:
Et bin, on peut dire que vous y tenez à ce concours.

Comme on m'a distribué un prospectus lors de l'Epitanime et que Gerald est venu m'en parler sur msn, on est au courant chez Bloody Ink. On prévoit même de participer.

J'ai effacé ce même message qui était dans la partie fanart parce que cette partie n'est pas faite pour ça mais je laisse celui là parce que le concours est intéressant.

Par contre je savais pas que vous faisiez du matraquage publicitaire chez Méluzine c'est pas très sympa >.>
Enfin en même temps après tout ce que vous faites pour les fanzines on va pas se plaindre mais bon je suis allée verifié sur le forum que vous êtiez bien un membre de l'assos.

C'est pas du matraquage, en général je publie qu'un sujet sur le concours car je sais que des sujets en double çà peut-être agaçant. C'est juste que parfois je ne sais pas quel est l'emplacement le plus approprié donc je laisse le modérateur du site décider à ma place.

Tout ce que je souhaite c'est qu'un maximum de personnes puissent participer à ce concours car être publié dans Coyote Mag c'est pas rien, çà pourrait même déboucher sur autre chose pour que certains deviennent professionnels.
linciel
Bloody Ink

MessageSujet: Re: Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous   26/5/2007, 1:57 am

hum... J'ai du paraître un peu trop sèche dans mon message mais la pub ne me dérange pas plus que ça.

Enfin je comprend. J'avais lu tout les posts sur le concours "raté" de Game.
Mais ce ne fut pas inutile parceque j'ai ouvert la partie spéciale pour les concours. J'aurais voulu l'ouvrir avec l'un des notres mais tanpis.

Citation :
C'est juste que parfois je ne sais pas quel est l'emplacement le plus approprié
Fallait me demander alors...

En fait je ne supporte pas qu'on me répète les choses plusieurs fois >.<, ça m'agace rapidement.

Mais j'incite aussi les gens à participer. Moi j'ai déjà trouvé ce que j'allais faire ^^
jesschan
Méluzine

MessageSujet: Re: Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous   27/5/2007, 12:43 am

linciel a écrit:
Mais j'incite aussi les gens à participer. Moi j'ai déjà trouvé ce que j'allais faire ^^
Merci

Je ferai plus attention à l'avenir avant de poster
An
Bloody Ink

MessageSujet: Re: Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous   25/6/2007, 10:03 pm

J'hésite toujours à me lancer là dedans ...
Mais nooon, j'ai trop d'autres trucs à faiiiiiiiiire (comme finir la saison 2 de Dr House ...)
linciel
Bloody Ink

MessageSujet: Re: Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous   25/6/2007, 11:15 pm

...

Quoi qu'il en soit moi j'ai envoyé ma participation et elle a bien été reçu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous   

Grand concours de dessin pour Japan Expo 2007 ouvert à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1