forum officiel du fanzine Bloody ink

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

!! Epitanime 2007 !! Photos p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verseau litaire
Serial Bamboo

MessageSujet: Re: !! Epitanime 2007 !! Photos p2   24/5/2007, 11:36 pm

kikoo ici !!

c'est tout plein de pandas, c'est trop "choupikawaiolol"

han, j'adore....

désolée, jvais faire un post qui va se finir en guirlande de smileys

bon bah c'était juste pour vous faire un piti kikookawaiolol et vous dire a bientoooooot! ça m'a fait super plaisir de vous rencontray caytay cool =) j'espere qu'on se reverra a d'autres conventions! (pi je peux sqwatter le forum, hein dites? d'ailleurs vous pouvay venir aussi )

gros zibouuux vais mpieuter jsuis HSssssssszzzzzzzzzzzzzZZZZZZZ

ps: vive les ramens (et les noodles ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ljosalfheim.blogspot.com/
linciel
Bloody Ink

MessageSujet: Re: !! Epitanime 2007 !! Photos p2   25/5/2007, 12:29 am

@Pikila: on voit ça sur Msn en ce qui me concerne.

J'étais à la Japan Expo l'année dernière en visiteur. J'ai cru que ma tête allait exploser (mais je crois que ça ne venait pas de la convention en elle même).
Cette année on boycotte faute de mieux en faite, mais sérieux si j'avais les moyens, je me ferais pas prier surtout que si ça augmente avec le temps, si ça se trouve on pourra plus du tout en faire.

@Azalis: Kalahan il me fait peur... lui caché derrière ses panneaux de fanarts... Je peux pas approcher de son stand, que des goodies et en plus du fanarts... ça me pique les yeux...

On met pas Japan Expo au placard, on est juste un fanzine pauvre pour l'instant. Mais bon on sera déjà représenté sur place ce qui est bien. Par contre je viens de voir qu'il y aura Junko Mizuno en dédicace et là je suis presque prête à aller quémander une dédicace. JUNKO MIZUNO
Si je viens vraiment pas... Est-ce que quelqu'un pense pouvoir me récupérer une dédicace ?

@Tama: Vu le temps que ça m'avais pris pour les mettre à l'époque, je suis bien content qu'ils soient utilisés ces petits pandas.
Ah ah comment tu te couches super tôt !

Oui ! Installez vous sur le forum mais faites pas trop de bétises parceque c'est pas parceque j'ai pas mis de réglèment qu'il faut en profitez pour flooder partout. Mais bon pour le moment ça va.
verseau litaire
Serial Bamboo

MessageSujet: Re: !! Epitanime 2007 !! Photos p2   25/5/2007, 9:12 am

linciel a écrit:
@Tama: Vu le temps que ça m'avais pris pour les mettre à l'époque, je suis bien content qu'ils soient utilisés ces petits pandas.
Ah ah comment tu te couches super tôt !

haha tu vas pas etre déçue pour les pandas

sinon, vi jme couche tot en ce moment, j'ai travaillé de 8h45 a 20h+ alors bon, jsuis un peu crevée ces derniers temps, je garde un gamin qui fait que des bétises et qui braille... et qui va bientot apprendre a marcher

enfin, aujourd'hui je taffe pas =)

linciel a écrit:
Oui ! Installez vous sur le forum mais faites pas trop de bétises parceque c'est pas parceque j'ai pas mis de réglèment qu'il faut en profitez pour flooder partout. Mais bon pour le moment ça va.

le regle-quoi?

concernant la japan, j'étais aussi pour le boycott total, je devais meme pas y aller en visiteur... mais étant donné qu'on a besoin de sousous, et qu'il parait que c'est HYPER rentable, pas étonnant avec tout le monde qui y va, ben on va ptèt la faire si le dossier est accepté et qu'il reste de la place ^^ Fin, moi j'y serais que le vendredi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://ljosalfheim.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !! Epitanime 2007 !! Photos p2   

!! Epitanime 2007 !! Photos p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2