forum officiel du fanzine Bloody ink

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanart surprise pour An. ! :3 (en attendant de le scanner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanart surprise pour An. ! :3 (en attendant de le scanner)   25/4/2007, 12:57 am

Bon bah je l'inaugure alors !!! Very Happy Comme je pouvais pas attendre d'aller chez ma mère pour scanner mon bôôô fanart, je l'ai refait (trèèèèèèèèès vite fait, et en couleur en plus ! :3) sur art.pad, mais comme je sais pas pourquoi, art.pad n'enregistre plus les dessins, j'ai fait une impression d'écran, que je vais m'empresser de vous montrer !!! :3 huhuhu

An., j'espère qu'il te plaît! *^^* (J'lui ai fait un look Superman (TM), désolée si ça te plaît pas... *é__è*)
Revenir en haut Aller en bas
An
Bloody Ink

MessageSujet: Re: Fanart surprise pour An. ! :3 (en attendant de le scanner)   26/4/2007, 9:17 pm

XD XD XD XD XD XD XD XD

XD XD XD XD

Mais ha !
HA !
Noooooon

>_________________________________________________<

Merde c'est trop EXCELLENT Ô o

"Super Limace veille sur vous"
xD

(part plus loin mourir de rire)
Revenir en haut Aller en bas

Fanart surprise pour An. ! :3 (en attendant de le scanner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1