forum officiel du fanzine Bloody ink

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le départ de Kalu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linciel
Bloody Ink

MessageSujet: Le départ de Kalu.   29/11/2006, 12:59 am

Je sais c’est pas cool du tout.
Mais pour ceux qui n’auraient pas compris, elle a quitté le fanzine donc il n’y aura pas de suite dans celui-ci du coté de Lovely Fist et c’est pour cette raison que son sujet a rejoint les archives.
Je ne tiens pas particulièrement à en parler surtout que comme toute séparation les deux parties ont toujours un point de vue différent sur la situation. Je n’ai pas envie d’envenimer les choses ni d’essayer de vous rallier à l’une ou à l’autre. C’est à vous de voir, évidement vous n’êtes pas obliger de faire un choix entre nous deux. Vous pouvez très bien vous intéresser à nos deux parcours, ça ne cause pas de soucis. Moi j’aime bien ce qu’elle fait aussi ^^

Si certains d’entre vous n’était intéresser que par son travail, je comprends que vous me laissiez ici et pour les autres ceux qui aiment ce que je fais je vous remercie et ne vous inquiétez pas j’ai pas l’intention d’arrêter.

le Futur de Bloody Ink
Beaucoup de nouvelles choses à venir, déjà au niveau de l'impression je suis à la recherche d'une imprimerie. J'ai déjà trouvé pour les cartes mais il me reste à trouver pour le fanzine.
Sachez que les premiers numéros et goodies ont été imprimé à la maison sur une imprimante :bof:
La qualité des prochaines impressions devraient être meilleures si je fais ça chez un professionnel.
J'ai déjà quelques adresses mais si vous en avez aussi sur Paris, je suis intéressée.

En ce qui concerne le contenu des futurs numéros, ne vous inquiétez pas il n'y aura pas que du Lymbes.
Deux personnes sont déjà intéressés pour participer à BI.

Cette semaine je suis allée au salon du livre jeunesse à Montreuil et ce fut un magnifique coup de boost. J'en resors avec beaucoups d'idées et surtout encore plus de motivation. Je sais que je n'ai pas encore le niveau mais je travaille tout les jours pour que ça s'améliore.
J'espère que vous continuerez à me suivre ainsi que bientôt mes futurs collaborateurs dont je vous parlerais plus dans peu de temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Kalu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1